Meilleures pratiques et stratégies en cette période difficile.
Apprenez-en davantage sur notre engagement en faveur de la qualité et le respect des clients en ces temps difficiles.

Service à la clientèle

Commandes

Le service clientèle est heureux de prendre les commandes pendant
les heures suivantes :

Horaire des Fêtes – notre bureau sera fermé les jours suivants :
Jeudi, 24 décembre à 2 h pm
Vendredi 25 décembre – toute la journée
Lundi 28 décembre – toute la journée
Jeudi, 31 décembre à 2 h pm
Vendredi 1er janvier – toute la journée

Les commandes ne sont exécutées que pour les professionnels de la santé. Veuillez contacter le service clientèle pour connaître les autres options d'achat.

Les commandes peuvent également être passées à tout moment
par télécopie ou par courriel :

TÉL. : 800 263-5861
TÉLÉC. : 800 722-9953
COURRIEL : sales@seroyal.com

Région du Grand Toronto :
Tél. : 905 508-2050
Téléc. : 905 508-2055

Toutes les commandes passées avant 4 h 00 pm HNE
sont expédiées le jour même.

Seroyal s'efforce de maintenir ses prix aussi bas que possible sans
compromettre la qualité et l'efficacité de nos produits.
Cependant, de temps à autre, des circonstances peuvent
se présenter où nous devons changer les prix sans préavis.

LIVRAISON

Nous offrons un service de livraison accélérée sur demande,
moyennant des frais, en raison de l'importance d'avoir
les produits sous la main pour vos patients. Vous devriez recevoir
votre commande dans un ou deux jours. Si vous ne la recevez pas
dans ce délai, contactez le service clientèle. Dès réception de
votre commande, veuillez la vérifier immédiatement et signaler toute anomalie
dans les trois jours.

FRAIS ET MODALITÉS DE MANUTENTION

  • Toutes les commandes de plus de 300 $ sont expédiées gratuitement.
  • Des frais de 10,50$ sont facturés pour les commandes de moins de 300 $ (toutes les provinces sauf les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et le Yukon).
  • Des frais de 35,00$ sont facturés pour les commandes de moins de 500 $ (Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et Yukon).
  • Des frais de manutention supplémentaires de 5,00 $ s'appliqueront aux commandes expédiées directement au client qui ont été passées par télécopieur, courriel ou téléphone.
  • Votre commande peut être prépayée dans son intégralité ou être portée sur une carte VISA, American Express ou MasterCard.

  • * Avant taxes


Retours

Les produits peuvent être retournés dans les 30 jours
suivant la date d'achat s'ils n'ont pas été marqués ou endommagés. Les
produits périmés ne sont pas acceptés. Les retours nécessitent une
autorisation préalable et ils sont soumis à des frais de
réapprovisionnement de 25 %, plus les frais d'expédition. Les
produits probiotiques et homéopathiques ne peuvent pas être retournés.

Canada 490 Elgin Mills Road East  Richmond Hill, ON  Canada L4C 0L8  Tél. : 1 800-263-5861  Téléc. : 1 800-722-9953


Association pour la récupération de produits santé

L'Association pour la récupération de produits santé (ARPS) est une association sans but lucratif fondée et dirigée par l'industrie des produits de santé. L'ARPS a été créée pour répondre à des problèmes gouvernementaux et environnementaux concernant la collecte et l'élimination sécuritaire des produits de santé inutilisés ou périmés retournés par le public dans les provinces disposant de règlements sur la récupération de ces produits par l'industrie. Pour obtenir de l'information propre à votre province, visitez le http://www.healthsteward.ca/.