Service à la clientèle

Commandes

Le service à la clientèle est heureux de prendre les commandes pendant les heures suivantes :

De 9 h 00 am à 7 h 30 PM HNE, du lundi au jeudi
De 9 h 00 am à 6 h 00 PM HNE, le vendredi

Les commandes ne sont exécutées que pour les professionnels de la santé. Veuillez contacter le service clientèle pour connaître les autres options d'achat.

Les commandes peuvent également être passées à tout moment
par télécopie ou par courriel :

TÉL. : 800 263-5861
TÉLÉC. : 800 722-9953
COURRIEL : sales@seroyal.com

Région du Grand Toronto :
Tél. : 905 508-2050
Téléc. : 905 508-2055

Toutes les commandes passées avant 4 h 00 pm HNE sont expédiées le jour suivant.

Seroyal s'efforce de maintenir ses prix aussi bas que possible sans compromettre la qualité et l'efficacité de ses produits. Cependant, de temps à autre, des circonstances peuvent se présenter où nous devons changer les prix sans préavis.

LIVRAISON

Nous offrons un service de livraison accélérée sur demande, moyennant des frais, en raison de l'importance d'avoir les produits sous la main pour vos patients. Les commandes sont généralement livrées dans les 2 jours après leur expédition. Si vous ne la recevez pas dans ce délai, communiquez avec le service clientèle. Veuillez vérifier votre commande dès que vous la recevez. Signalez toute anomalie dans les trois jours suivant la réception.

FRAIS ET MODALITÉS DE MANUTENTION

  • Toutes les commandes de plus de 300 $ sont expédiées gratuitement.
  • Des frais de 10,50$ sont facturés pour les commandes de moins de 300 $ (toutes les provinces sauf les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et le Yukon).
  • Des frais de 35,00$ sont facturés pour les commandes de moins de 500 $ (Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et Yukon).
  • Des frais de manutention supplémentaires de 5,00 $ s'appliqueront aux commandes expédiées directement au client qui ont été passées par télécopieur, courriel ou téléphone.
  • Votre commande peut être prépayée dans son intégralité ou être portée sur une carte VISA, American Express ou MasterCard.

  • * Avant taxes


Retours

Les produits peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat s'ils n'ont pas été marqués ou endommagés. Les produits périmés ne sont pas acceptés. Les retours nécessitent une autorisation préalable et ils sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 25 %, plus les frais d'expédition. Les produits probiotiques et homéopathiques ne peuvent pas être retournés.

Canada 1-150 Via Renzo Drive Richmond Hill, ON Canada L4S 0J7 Tél. : 1 800 263-5861 Télec. : 1 800 722-9953


Association pour la récupération de produits santé

L'Association pour la récupération de produits santé (ARPS) est une association sans but lucratif fondée et dirigée par l'industrie des produits de santé. L'ARPS a été créée pour répondre à des problèmes gouvernementaux et environnementaux concernant la collecte et l'élimination sécuritaire des produits de santé inutilisés ou périmés retournés par le public dans les provinces disposant de règlements sur la récupération de ces produits par l'industrie. Pour obtenir de l'information propre à votre province, visitez le http://www.healthsteward.ca/.