Meilleures pratiques et stratégies en cette période difficile.
Apprenez-en davantage sur notre engagement en faveur de la qualité et le respect des clients en ces temps difficiles.

La santé et le bien-être sont pour nous une priorité absolue!



Chers amis,

Durant cette période incertaine de l'histoire, nous tenons à renforcer notre engagement envers vous, vos familles, vos patients et tous ceux qui se fient à nos compléments nutritionnels afin de soutenir leur santé et leur bien-être.  Notre engagement à l'égard de la qualité et de l'authenticité n'a jamais été plus pertinent qu'aujourd'hui, et nous continuons à vous offrir un soutien indéfectible.  De plus, nous voulons vous assurer que toutes nos ressources sont mises à profit afin d'augmenter rapidement notre capacité à répondre à l'accroissement de la demande auquel nous faisons face actuellement.

Nous sommes conscients que la crise du coronavirus (COVID-19) entraîne probablement un accroissement de la demande pour nos produits. Nous voulons vous assurer que l'équipe dévouée d'Atrium Innovations s'engage à poursuivre les opérations tout en continuant à respecter TOUTES les directives, les recommandations et les règles des CDC (Centers for Disease Control and Prevention). Nous continuerons à surveiller la situation de près, tant aux États-Unis qu'à l'étranger. La santé et la sécurité de nos clients et de nos employés demeurent notre priorité absolue.

La famille de marques professionnelles d'Atrium Innovations est là pour vous soutenir, et c'est pourquoi nous avons mis en œuvre les mesures d'intervention rapides suivantes :

  • Travailler en collaboration avec notre chaîne d'approvisionnement, notre réseau de distribution et d'autres partenaires afin de mettre en œuvre les mesures préventives appropriées pour assurer une production continue et la livraison des produits à nos clients
  • Ajouter des quarts de travail dans le but d'augmenter la production et de minimiser les conséquences d'une rupture d’approvisionnement
  • Mettre au point des mesures de précaution dans nos usines, nos bureaux et nos centres de distribution pour protéger la sécurité de nos employés, comme une politique exhaustive pour le travail à la maison pour les employés ne travaillant pas à la fabrication
  • Fournir aux équipes administratives le soutien et la technologie nécessaires pour entrer les commandes et répondre aux appels de nos clients à distance
  • Éliminer les voyages non essentiels jusqu'à nouvel ordre
  • Restreindre l'accès des visiteurs à nos installations et éliminer les contacts des employés entre les installations afin de réduire le risque de contamination
  • Tester de façon continue chaque lot d'ingrédients dès sa réception pour connaître les éléments suivants : nature, contamination microbienne, concentration et contamination par des solvants, des pesticides et des métaux lourds
  • Cohérence dans notre engagement pour les essais effectués à l'externe afin de garantir la pureté et la concentration de tous les produits finis
  • Création d'un « Guide de leadership éclairé pour le système immunitaire » en collaboration avec nos guides d'opinion et notre conseil consultatif médical
  • Facilitation du futur forum en ligne de discussion entre les employés où on peut échanger à propos des meilleurs pratiques concernant les défis uniques liées à la COVID-19

Veuillez noter qu'en raison de l'augmentation considérable de la demande pour nos produits, les délais de livraison pourraient être plus longs qu'à l'habitude. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension tandis que nous travaillons à livrer nos produits à notre précieuse clientèle.

Personne ne sait exactement combien de temps durera cette crise, mais soyez assurés que nous sommes prêts à faire tous les investissements nécessaires pour limiter les problèmes d'approvisionnement en produits pour vous et vos patients. Comme toujours, nous n'utiliserons que des ingrédients de la plus haute qualité et nous n'offrirons que des produits finis d'une qualité et d'une pureté inégalées.

Dans cet environnement, plus que jamais, nous apprécions que vous continuiez à faire confiance à nos produits, à nos marques et à notre entreprise. En tant que membre de la famille Atrium, vous pouvez être certain que nous travaillerons sans relâche afin que vous, vos êtres chers et votre clientèle soyez dans la meilleure santé possible. Nous voyageons tous vers l'inconnu et, ensemble, nous relèverons le défi et nous en sortirons tous grandis!

Chez Atrium Innovations, nos principes clés comprennent la communication et la transparence et, pendant cette période unique, ces pierres angulaires philosophiques seront plus importantes que jamais. En gardant cela à l'esprit, n'hésitez pas à communiquer avec nous directement à l'adresse sales@atrium-innovations.com si vous avez des questions ou si vous désirez obtenir des éclaircissements sur ce que nous faisons et notre engagement envers vous et vos patients.

Cordialement, et en vous souhaitant bonne santé,


Kyle Bliffert
Président et chef de la direction
Atrium Innovations


James Masterson
Directeur général
Atrium Innovations Canada


Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web portant sur la maladie provoquée par le coronavirus 2019 (COVID-19) au https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-nCoV/index.html.