HMF Intensive Powder

UGS
10486
Sans produits laitiers Sans gluten et sans FOS Végétalien
Votre prix 51,50 $ CA
Prix de détail
51,50 $ CA

Professionnels de la santé

Avantages exclusifs

Les professionnels de la santé obtiennent :

  • Accès aux prix réservés aux praticiens
  • Offres spéciales et promotions
  • Brochures et documents d'accompagnement
Créer un compte Connexion

Non-praticiens

Comment acheter

Soutient la santé intestinale des enfants et des adultes
• Transmet des microorganismes vivants qui modifient temporairement la flore intestinale
• Soutient la santé gastro-intestinale
• Procure 25 milliards de bactéries souches par dose provenant de Lactobacillus acidophilus (CUL-60), Lactobacillus acidophilus (CUL-21), Bifidobacterium bifidum (CUL-20), Bifidobacterium animalis subsp. lactis (CUL-34)

HMF Intensive Powder fournit quatre souches de probiotiques de source humaine brevetés qui favorisent la santé intestinale chez les enfants et les adultes. Les lactobacilles et les bifidobactéries sont les probiotiques les plus couramment utilisés1. Ils sont sans danger, colonisent efficacement les intestins et réduisent l'entrée des bactéries des intestins dans la circulation1. Les probiotiques renforcent la barrière épithéliale, ce qui permet l'absorption de composés sélectionnés et favorise l'excrétion de substances dangereuses1. Les probiotiques contrôlent la perméabilité intestinale en assurant l'intégrité des jonctions serrées, et empêchent toute adhérence pathogène aux cellules en augmentant la libération des mucines sur les surfaces intestinales1. En plus de leurs effets de barrière, les probiotiques diminuent la survie des agents pathogènes en augmentant la libération de peptides antimicrobiens par les cellules hôtes1. Bien que la composition de la microflore dans l'intestin soit relativement stable, elle peut être modifiée par l'alimentation, le stress, l'âge et les médicaments2. Les probiotiques favorisent la présence de bactéries bénéfiques pour maintenir la santé et le fonctionnement normal des intestins2.

 

RÉFÉRENCES
1. Saulnier, N, Zocco, MA, Di Caro, S, Gasbarrini, G, Gasbarrini, A. Genes & Nutrition. 2006; 1(2): 107-116.
2. Nagpal, R, Yadav, H, Kumar, M, Jain, S, Yamashiro, Y, Marotta, F. (2013). In Otles, S. (Ed.), Probiotics and Prebiotics in Food, Nutrition and Health (pp. 1-24). Boca Raton, FL: CRC Press.

Étiquette du produit