HMF Neuro Capsules

UGS
10442
Sans produits laitiers Sans gluten et sans FOS Végétalien
Votre prix 56,75 $ CA
Prix de détail
56,75 $ CA

Professionnels de la santé

Avantages exclusifs

Les professionnels de la santé obtiennent :

  • Accès aux prix réservés aux praticiens
  • Offres spéciales et promotions
  • Brochures et documents d'accompagnement
Créer un compte Connexion

Non-praticiens

Comment acheter

Probiotiques pour la santé gastro-intestinale des adultes et des enfants
• Probiotiques qui modifient temporairement la flore intestinale
• Chaque dose quotidienne renferme 24 milliards de bactéries souches de : Lactobacillus acidophilus (CUL-60), Lactobacillus acidophilus (CUL-21), Bifidobacterium bifidum (CUL-20), Bifidobacterium animalis subsp. lactis (CUL-34) et Lactobacillus rhamnosus (CUL-63).
• Contient 500 mg de L-glutamine par dose quotidienne

HMF Neuro Capsules est une combinaison de cinq souches de probiotiques de source humaine brevetés et de l'acide aminé L-glutamine. Le tube digestif humain contient plus de 400 espèces bactériennes, bien que sa composition puisse être modifiée par l'alimentation, le stress, les médicaments et l'âge1. Les suppléments contenant de grandes quantités de combinaisons de microorganismes contribuent à maximiser la colonisation intestinale, ce qui favorise la croissance des bactéries bénéfiques2. Les intestins sont des barrières essentielles qui permettent de manière sélective l'assimilation et favorisent l'excrétion de substances dangereuses3. Les probiotiques empêchent les bactéries pathogènes de coloniser le tube digestif en réduisant le pH et en stimulant la production de peptides antimicrobiens dans l'intestin3. En plus de diminuer la survie des bactéries, les probiotiques renforcent la barrière épithéliale3. Ils assurent l'intégrité des jonctions serrées, qui contrôlent la perméabilité, et augmentent la libération des mucines, qui empêchent les agents pathogènes d'adhérer aux cellules2. Ensemble, ils réduisent l'entrée des bactéries de l'intestin dans la circulation3. Les lactobacilles et les bifidobactéries sont les probiotiques les plus couramment utilisés, et sont sûrs et efficaces pour les adultes et les enfants; cependant, une fois leur ingestion terminée, leur nombre diminue ou disparaît3,4.

RÉFÉRENCES
1. Nagpal, R, Yadav, H, Kumar, M, Jain, S, Yamashiro, Y, Marotta, F. (2013). In Otles, S. (Ed.), Probiotics and Prebiotics in Food, Nutrition and Health (pp. 1-24). Boca Raton, FL: CRC Press.
2. Allen, SJ, Wareham, K, Bradley, C, Harris, W, Dhar, A, Brown, H, Foden, A, Cheung, WY, Gravenor, MB, Plummer, S, Phillips, CJ, Mack, D. BMC Infectious Diseases. Vol. 12, numéro d'article 108, 2012.
3. Saulnier, N, Zocco, MA, Di Caro, S, Gasbarrini, G, Gasbarrini, A. Genes & Nutrition. 2006; 1(2): 107-116.
4. Saavedra, JM. Nutrition in Clinical Practice. Vol. 22, p. 351-365, 2007.

Étiquette du produit