HMF Powder

UGS
10408-75C
/NPN : 80041897
Sans produits laitiers Sans gluten Sans OGM Sans soya Végétalien Végétarien
Votre prix 42,50 $ CA
Prix de détail
42,50 $ CA

Professionnels de la santé

Avantages exclusifs

Les professionnels de la santé obtiennent :

  • Accès aux prix réservés aux praticiens
  • Offres spéciales et promotions
  • Brochures et documents d'accompagnement
Créer un compte Connexion

Non-praticiens

Comment acheter

Des microorganismes vivants au service de la santé intestinale des adultes et des enfants

  • Contribue à la santé de la flore intestinale
  • Soutient la santé gastro-intestinale
  • Chaque dose quotidienne renferme 22 milliards de bactéries souches provenant de Lactobacillus acidophilus (CUL-60 et CUL-21), Bifidobacterium bifidum (CUL-20 et Bifidobacterium animalis subsp. lactis (CUL-34)
  • Comprend 1 760 mg de fructooligosaccharides (FOS) par dose quotidienne
  • Concentration garantie jusqu'à l'expiration
  • Nouvelle portion augmentée

HMF Powder est une combinaison de quatre souches de probiotiques de source humaine brevetés qui favorise la santé intestinale chez les adultes et les enfants. La flore intestinale, qui se compose de plus de 400 espèces de bactéries, peut être modifiée par la prise d'antibiotiques, par le vieillissement et en cas de naissances prématurées ou par césarienne1-3. Les intestins sont des barrières essentielles qui permettent de manière sélective l'assimilation ou qui favorisent l'excrétion de composés dangereux et leur fonction dépend d'un équilibre bactérien sain1,4. Les probiotiques les plus couramment utilisés sont les lactobacilles et les bifidobactéries, qui sont sans danger pour les adultes comme pour les enfants4. Ils colonisent efficacement les intestins. Cependant, une fois leur ingestion terminée, leur nombre diminue ou disparaît 1,4,5. Les probiotiques favorisent la présence de bactéries bénéfiques en faisant concurrence aux agents pathogènes pour coloniser le tube digestif4. En plus de diminuer la survie des bactéries pathogènes en réduisant le pH, les probiotiques renforcent la barrière épithéliale4. Ils contrôlent la perméabilité en surveillant l'intégrité des jonctions serrées et ils empêchent l'adhérence pathogène aux cellules épithéliales en augmentant la libération des mucines sur la surface intestinale4. Les probiotiques favorisent la croissance des bactéries qui vivent déjà dans le côlon et ils améliorent la croissance et la survie des souches probiotiques prises en supplément1.

RÉFÉRENCES
1. Nagpal R, Yadav H, Kumar M, Jain S, Yamashiro Y, Marotta F. Dans Otles, S. (Ed.), Probiotics and Prebiotics in Food, Nutrition and Health. Boca Raton, FL: CRC Press, 2013. pp.1-24.
2. Lyra A, Tiihonen K, Lehtinen MJ, Ouwehand AC. Dans Otles, S. (Ed.), Probiotics and Prebiotics in Food, Nutrition and Health. Boca Raton, FL: CRC Press, 2013. pp.156-78.
3. Thomas DW, Greer FR. Pediatrics. Décembre 2010; 126(6):1217-31.
4. Saulnier N, Zocco MA, Di Caro S, Gasbarrini G, Gasbarrini A. Genes Nutr. Juin 2006; 1(2):107-15.
5. Saavedra JM. Nutr Clin Pract. 2007 Jun;22(33):351-65.