HMF Intensive (longue conservation)

UGS
10660-25C
/NPN : 80020663
Sans produits laitiers Sans gluten Sans OGM Sans soya Végétalien Sans FOS
Votre prix 59,75 $ CA
Prix de détail
59,75 $ CA

Professionnels de la santé

Avantages exclusifs

Les professionnels de la santé obtiennent :

  • Accès aux prix réservés aux praticiens
  • Offres spéciales et promotions
  • Brochures et documents d'accompagnement
Créer un compte Connexion

Non-praticiens

Comment acheter
Souches exclusives de probiotiques de source humaine pour un soutien au quotidien
  • Contient 25 milliards d’UFC par dose
  • Probiotiques comme complément du microbiote intestinal normal après une antibiothérapie​​​​​​​
  • Contribue à soulager les symptômes du syndrome du côlon irritable (SCI) en 6 semaines
  • Aucune réfrigération nécessaire
  • Activité garantie jusqu’à l’expiration

HMFMD Intensive contient une combinaison de souches exclusives de probiotiques de source humaine qui a été soumise à des études cliniques ayant démontré sa capacité de rétablir le microbiote intestinal après la prise d’antibiotiques et de réduire de façon importante les symptômes du syndrome du côlon irritable (SCI) chez les adultes et les enfants de plus de 11 ans. Bien que la composition de la microflore soit relativement stable, elle peut être altérée par l’alimentation, le stress, l’âge et la prise de médicaments1. Des études cliniques ont démontré que la prise de suppléments renfermant la formule de probiotiques que contient HMFMD Intensive soutient la santé gastro-intestinale et aide à réduire les perturbations de la microflore que cause la prise d’antibiotiques2,3. La prise de suppléments de probiotiques contenant 25 milliards d'UFC de Lactobacillus acidophilus (CUL-60 et CUL-21), de Bifidobacterium bifidum (CUL-20), et de Bifidobacterium animalis subsp. lactis (CUL-34) contribue aussi à réduire l’incidence et la gravité des symptômes gastro-intestinaux chez les marathoniens4. De plus, une étude clinique a révélé que la prise quotidienne de suppléments contenant cette formule de probiotiques pendant huit semaines améliore de beaucoup six mesures des symptômes du SCI (le score de gravité des symptômes, les douleurs abdominales, les ballonnements, les jours avec de la douleur, la satisfaction à l’égard du transit intestinal et la qualité de vie)5. HMFMD Intensive contribue à améliorer la santé de la flore intestinale grâce à une dose concentrée de 25 milliards d’UFC par capsule.  Cette formule de longue conservation a une activité garantie jusqu’à l’expiration et peut améliorer le respect de la posologie par les patients.

Références

RÉFÉRENCES
1. Nagpal R, Yadav H, Kumar M, Jain S. Probiotics and Prebiotics in Food, Nutrition and Health. Boca Raton, FL: CRC Press, 2013. pp.1-24.
2. Madden JA, Plummer SF, Tang J, Garaiova I, Plummer NT, Herbison M, et al. Int Immunopharmacol. 2005 Jun;5(6):1091-7.
3. Plummer SF, Garaiova I, Sarvotham T, Cottrell SL, Le Scouiller S, Weaver MA, et al. Int J Antimicrob Agents. 2005 Jul;26(1):69-74.
4. Pugh JN, Sparks AS, Doran DA, Fleming SC, Langan-Evans C, Kirk B, Fearn R, et al. Eur J Appl Physiol. 2019 Jul;119(7):1491-1501.
5. Williams EA, Stimpson J, Wang D, Plummer S, Garaiova I, Barker ME, et al. Aliment Pharmacol Ther. 2009 Jan;29(1):97-103.