Multi Mins

UGS
04206
Végétalien
Votre prix 33,75 $ CA
Prix de détail
33,75 $ CA

Professionnels de la santé

Avantages exclusifs

Les professionnels de la santé obtiennent :

  • Accès aux prix réservés aux praticiens
  • Offres spéciales et promotions
  • Brochures et documents d'accompagnement
Créer un compte Connexion

Non-praticiens

Comment acheter

Formule végétalienne pour la santé des os.
• Favorise le développement et le maintien des os et des dents
• • La prise de calcium, combinée à une dose suffisante de vitamine D, un régime alimentaire sain et la pratique régulière d'exercice physique, peut réduire le risque de développer de l'ostéoporose.
• Un antioxydant pour le maintien d'une bonne santé
• • Aide à la formation des globules rouges et à leur bon fonctionnement
• • Contribue à prévenir la carence en manganèse et en chrome

Multi Mins est une combinaison de plusieurs minéraux qui favorisent la santé des os et la formation des globules rouges. Les os sont dans un processus constant de régénération, c'est pourquoi l'ingestion de minéraux est nécessaire pour favoriser l'étape de régénération des os.1 Le calcium et le phosphore participent principalement à la minéralisation osseuse.1 Environ 99 % du calcium se retrouve dans le squelette où il contribue à la formation osseuse et atténue la perte osseuse afin de réduire l'incidence des fractures.1 Près de 60 % du magnésium se retrouve dans les os où il contrôle l'activité des ostéoblastes et le métabolisme du calcium.1 La matrice osseuse rigide contient des polysaccharides qui sont produits par le manganèse, le collagène et le tissu conjonctif synthétisé et renforcé par le zinc et le cuivre.1 Les personnes souffrant d'ostéoporose sont susceptibles de présenter de faibles taux de calcium sérique, de phosphore, de magnésium, de manganèse, de cuivre, de zinc, de chrome, de fer et de sélénium.2 La recherche démontre qu'une supplémentation combinée de calcium, zinc, manganèse et cuivre améliore considérablement le gain osseux chez les femmes ménopausées, un groupe à risque de faire de l'ostéoporose.1 Le cuivre interagit aussi avec le fer pour aider à la formation des globules rouges.3 Le cuivre est un cofacteur de céruléoplasmine, qui oxyde le fer à Fe3+, permettant au fer de lier la transferrine des protéines de transport.3 Le fer peut alors être livré à la moelle osseuse pour la formation des globules rouges, qui transportent l'oxygène dans le corps.3,4

Références
1. Palacios, C. Critical Reviews in Food Science and Nutrition. 2006; 46(8): 621-628.
2. Noor, Z, Sumitro, SB, Hidayat, M, Rahim, AH, Sabarudin, A, Umemura, T. The Scientific World Journal. 2012; 2012: 372972.
3. Arredondo, M, Nunez, MT. Molecular Aspects of Medicine. 2005; 26: 313-327.
4. Fairweather-Tait, SJ, Wawer, AA, Gillings, R, Jennings, A, Myint, PK. Mechanisms of Ageing and Development. 2014; 136-137: 22-28.


Étiquette du produit