Innovation

Une base de données probantes sur la pratique clinique

Les produits Seroyal sont élaborés sur la base de données probantes sur la pratique clinique, de recherche et de science factuelle. Une équipe consultative et un groupe de partenaires distingués, dont des chercheurs indépendants d'institutions universitaires, d'écoles de médecine et d'hôpitaux, aident à mettre au point ces produits naturels uniques, efficaces et stables. Cette équipe de recherche et de développement jouit d'une expertise allant de la microbiologie et de l'immunologie à la science nutritionnelle, avec des avancées majeures sur le rôle de la microflore chez l'humain – le développement d'antimicrobiens naturels végétaux et le rôle des acides gras.

 
 

Émulsification WisdOM-3™

Un procédé d'émulsification breveté a prouvé, dans une étude pilote sur l'humain, qu'il doublait la biodisponibilité des acides gras oméga-3. Améliore le goût général et augmente l'observance des patients.

NEO-3™ : Enrichissement naturel en EPA/DHA par clivage enzymatique

Maintient la composition des triglycérides de l'huile de poisson grâce à des enzymes lipases naturelles (sans alcool ni produits chimiques) pour concentrer en douceur les taux d'EPA et de DHA et éliminer sélectivement les acides gras à chaîne courte des triglycérides de l'huile de poisson en laissant l'EPA et le DHA intacts.

Il imite les premières étapes de notre processus digestif normal et produit un mélange de triglycérides et de diglycérides naturels avec des taux enrichis d'EPA et de DHA. Élimine pratiquement les métaux lourds, les pesticides, les BPC, les PCDD et les PCDF. Donne un goût plus pur sans arrière-goût ni odeur de poisson.

Cryo-3 : Enrichissement naturel en EPA/DHA grâce à un super-refroidissement fractionné

L'huile de poisson est progressivement amenée à très basse température, ce qui permet une cristallisation fractionnée précise ou « précipitation » des triglycérides contenant des taux élevés d'acides gras saturés. Une fois les fractions solides séparées, la fraction liquide restante présente une proportion plus élevée d'EPA et de DHA tout en conservant la composition des triglycérides. Élimine pratiquement les métaux lourds, les pesticides, les BPC, les PCDD et les PCDF. Donne un goût plus pur sans arrière-goût ni odeur de poisson.