Super DHA Forte Liquid

UGS
10397
/NPN : 80095056
Votre prix 56,25 $ CA
Prix de détail
56,25 $ CA

Professionnels de la santé

Avantages exclusifs

Les professionnels de la santé obtiennent :

  • Accès aux prix réservés aux praticiens
  • Offres spéciales et promotions
  • Brochures et documents d'accompagnement
Créer un compte Connexion

Non-praticiens

Comment acheter
Délicieux liquide avec un ratio de DHA et D'AEP de 4,8:1
  • • Soutient la santé cognitive et les fonctions cérébrales
  • Contribue au développement du cerveau, des yeux et des nerfs chez les enfants de 12 ans et moins
  • Offre de l'huile de poisson assimilable sous forme de triglycéride 
  • Délicieuse saveur naturelle d'orange

Super DHA Forte Liquid a été spécialement conçu pour soutenir la fonction cognitive, avec une concentration de DHA plus élevée que celle d'AEP. Le DHA est l'acide gras oméga-3 le plus abondant dans le cerveau, où il contribue à favoriser la fluidité de la membrane, la signalisation neuronale et la santé des neurones.1 Le DHA est essentiel au développement adéquat du cerveau et des rétines pendant la dernier trimestre de la grossesse et la petite enfance, en plus de maintenir la santé cognitive des adultes et des aînés.1 Le vieillissement normal est associé au stress oxydatif, à l'inflammation et au métabolisme énergétique altéré, ce qui peut affecter l'apprentissage et la mémoire.2 Le DHA peut offrir un soutien cognitif en réduisant l'inflammation et le stress oxydatif par la production de résolvines et de neuroprotectines, en améliorant le flux sanguin du cerveau et en favorisant la formation du facteur neurotrophique dérivé du cerveau (BDNF), une protéine impliquée dans l'apprentissage et la mémoire.3 Super DHA Forte Liquid contient de l'huile de poisson exceptionnellement pure sous forme de triglycéride, qui a une biodisponibilité démontrée plus grande que les ester éthyliques lors d'études cliniques.4,5 Idéale pour les personnes qui détestent avaler des comprimés, cette délicieuse formule est une façon simple de soutenir la santé cognitive des adultes et des enfants.

 

RÉFÉRENCES
1. Echeverría, F, Valenzuela, R, Catalina Hernandez-Rodas, M, Valenzuela, A. Prostaglandins Leukot Essent Fatty Acids. 2017; 124: 1-10.
2. Dyall, SC.Front Aging Neurosci. 2015; 7: 52.
3. Weiser, MJ, Butt, CM, Mohajeri, MH. Nutrients.2016; 8(2): 99.
4. Dyerberg, J, Madsen, P, Møller, JM, Aardestrup, I, Schmidt, EB. Prostaglandins Leukot Essent Fatty Acids. 2010; 83(3): 137-41. Neubronner, J, Schuchardt, JP, Kressel, G, Merkel, M, von Schacky, C, Hahn, A. Eur J Clin Nutr. 2011; 65(2): 247-54.